Se rendre à L’Armada

En voiture

Ne cherchez pas à approcher site ! Stationnez votre véhicule dans un parking-relais et utilisez les transports en commun. Ça sera plus pratique, plus rapide et plus économique.

Vous venez de l’ouest, du nord et du nord-est : Parking-relais Campus de Mont-Saint-Aignan (1000 places ouvert 24h/24). Accès au site via la ligne T1 (bus toutes les 4 à 6 minutes) entre la station Campus et les stations Mont-Riboudet/Kindarena ou Pasteur/Panorama.

Vous venez du sud et du sud-est : Parking-relais T4 Zénith/Parc Expo à Grand Quevilly (4 200 places, ouvert de 7h à 3h). Accès au site via la ligne T4 (1 bus toutes les 4 à 6 minutes) entre la station Zénith/Parc Expo et les stations Orléans (rive gauche) ou Belges (rive droite).

En transport en commun

Titres de transport en commun par SMS https://www.reseau-astuce.fr

  • Titre 1 voyage : envoyez le code V1 au 93000, 1,70 euros
  • Titre découverte 24h : envoyez le J1 au 93000, 5,10 euros

En camping-car

Parking camping-car Repainville (200 places). Accès au site via les lignes T2 ou T3 entre la station Deux-rivières et les stations Pasteur/Panorama ou Mont-Riboudet/Kindarena. Aire de camping-car d’Amfreville-la-Mivoie, 275, route de Paris.

A vélo

Des parcs-vélos sont prévus aux entrées site pour vos vélos personnels. Vous pouvez aussi utiliser les deux-roues du réseau Cy’Clo en profitant l’offre spéciale Armada http://cyclic.rouen.fr

En train

La gare SNCF est notamment desservie par le métro et la nouvelle ligne T4. Le plus simple est d’utiliser T4 jusqu’aux arrêts Belges (rive droite) ou Orléans (rive gauche). Des cars spéciaux Armada partirons chaque soir après minuit, permettant ainsi de profiter de l’ensemble des festivités.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.