Destination la Thaïlande le 30 janvier pour un road trip de 3 semaines

ROAD TRIP DE 3 SEMAINES EN THAÏLANDE

Krabi

Koh Lanta

Chiang Mai

Sukhothai

Bangkok

 

Tout t’abord direction Bangkok puis repos d’une nuit sur Bangkok pour reprendre un vol direction Krabi pour 7 jours dont 3 jours à Koh Lanta au Sud-Est de la Thaïlande proche de Phuket pour y découvrir ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines. Cette région regorge de merveilles naturelles.

 

Ensuite destination Koh Lanta île côtière de la mer d’Andaman au Sud de la Thaïlande dans la province de Krabi, oasis de calme et de ses plages de sable blanc. Elle est réputée pour ses récifs coralliens d’ailleurs c’est une occasion pour moi de faire de la plongée sous-marine. Je prendrai un bateau pour me rendre sur Koh-Lanta depuis Krabi pour 3 jours.

Je quitterai ces plages magiques pour un nouveau vol direction Chiang Mai pour 5 jours au Nord de la Thaïlande, deuxième plus grand ville de la Thaïlande. Cette ville regorge de trésors culturels comme par exemple la possibilité de trouver à chaque coin de rue des temples.

Bye bye Chiang Mai, nouveau vol à présent pour Sukhothai situé au nord de Bangkok et à 350 km de Chiang Mai pour 3 jours. Je me rendrai au Parc historique de Sukhotai classé au patrimoine mondial de l’Unesco, c’est l’un des plus beaux sites archéologiques de Thaïlande. Cette visite s’effectuera à vélo.

Pour terminer ce circuit, je reprendrai un vol pour Bangkok Capitale de la Thaïlande pour 5 jours. Bangkok ville qui ne dort jamais.

Bangkok

Rendez-vous sur mon blog le 30 janvier 2018

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Please Fill Out The TW Feeds Slider Configuration First